Accueil / Sports collectifs / Beach soccer / Cosafa Cup 2015 : Une victoire et une défaite pour le Club M
Le Club M a su tirer son épingle du jeu lors de la première journée de la Cosafa Cup.
Le Club M a su tirer son épingle du jeu lors de la première journée de la Cosafa Cup.

Cosafa Cup 2015 : Une victoire et une défaite pour le Club M

L’équipe mauricienne de Beach soccer a terminé sa première journée de la Cosafa Cup mercredi, avec une victoire de 2-1 face aux Seychellois et une défaite de 3-7 face au Malawi.

Pour leur match d’ouverture sur le sable seychellois, la bande à Eddy Rose était confrontée au Malawi, comptant pour le groupe A de la compétition. Le Malawi qui était à leur première compétition internationale, a facilement disposé du Club M sur le score de 7-3. Dos au mur après cette défaite, le Club M était dans l’obligation de réagir pour leur deuxième match de la journée, face aux Seychelles.

Grace à des réalisations de Stéphane Nabab et Mervin Jocelyn, Maurice a pris le dessus sur le pays hôte sur le score de 2-1. Malgré cette victoire, le Club M n’a pas son destin en mains et doit espérer que les Seychelles battent le Malawi ce vendredi par plus de trois buts d’écart pour se qualifier pour la finale.

Par ailleurs, dans le groupe B, Madagascar a battu le club d’Al Ahli 3-2 aux séances de tirs aux buts. Le score étant de 8-8 à la fin du temps réglementaire. Pour leur deuxième match face à l’Afrique du Sud, Al Ahli s’est racheté de fort belle manière en s’imposant 10-7.

A propos de Olivier Li

Ceci peut vous intéresser

Handball - Championnats nationaux: Le CSSC déferle, l’ASPL 2000 cale

Les comités se réunissent ce mardi

Le working committee qui a pour mission de revoir certaines clauses de la constitution de ...