Accueil / Sports collectifs / Handball / Assemblée générale élective : Daniel Gérard indécis
Daniel Gérard
Daniel Gérard prendra une décision finale quant à sa participation d’ici mercredi.

Assemblée générale élective : Daniel Gérard indécis

Les élections au sein de l’Association mauricienne de handball (AMH) sont prévues pour le samedi 11 février. Et il pourrait y avoir une absence de taille. Le président sortant Daniel Gérard est encore indécis quant à sa participation, alors que la date butoir pour faire acte de candidature est le dimanche 15 janvier.

Souvent contesté, Daniel Gérard songe sérieusement à faire l’impasse sur les élections. « Au moment où je vous parle (NdlR : vendredi matin), le cœur dit non à une participation aux élections et à un possible nouveau mandat en tant que président. Il y a trop de responsabilités et tellement de critiques acerbes, alors que c’est par pur volontariat et passion pour ce sport que j’ai pris la destinée de la fédération », confie-t-il. Le président sortant prendra une décision d’ici mercredi.

À vendredi, seul Jean-Noël Génave, membre du comité régional de Rodrigues, avait avisé le secrétariat qu’il sera candidat. Onze membres seront élus pour une durée de quatre ans.

« Il ne faut pas s’inquiéter. C’est à l’approche de la date butoir qu’il y aura une ruée pour se porter candidat », affirme Ansheenee Chellen, secrétaire administrative.

A propos de Naushad Korimdun

Ceci peut vous intéresser

Stacy Clarence

Glamourousport – Stacy Clarence : Rugbywoman et étudiante en économie