Accueil / Sports individuels / LUX* Grand-Gaube Open 2017 : Kwok défiera Rasolondrazana
Anthony Kwok tentera de renverser les pronostics.
Anthony Kwok tentera de renverser les pronostics.

LUX* Grand-Gaube Open 2017 : Kwok défiera Rasolondrazana

Le jeune Anthony Kwok défiera le Malgache Jacob Rasolondrazana en demi-finales du LUX* Grand-Gaube Open ce dimanche à partir de 9h. Le Polonais Lucasz Skowronski fera face à Jean Richard Randriamanantsoa dans l’autre moitié du tableau en simple hommes.

Le tenant du trophée en simple hommes n’a pas commis d’erreur. Le Malgache Jacob Rasolondrazana a dominé facilement le Zimbabwéen Jesse Koti (6-2, 6-2) en huitièmes de finales. Le joueur Malgache retrouvera Anthony Kwok en quarts. Ce dernier s’est bien battu pour prendre le meilleur sur Shaheel Busguth (6-2, 6-4). Le jeune Mauricien aura une tâche difficile face au favori du tournoi.

Favori pour atteindre la finale, l’autre Malgache Jean-Richard Randriamanantsoa n’a pas fait de cadeaux à Tristan Lagesse qu’il a battu (6-1, 6-2) samedi dernier. Randriamanantsoa aura affaire à une forte opposition en demie, ce dimanche,  lorsqu’il croisera le fer avec le Polonais Lucasz Skowronski qui a disposé du jeune Thomas Clark (6-1, 6-1).

Céline Wan affrontera Sarah Introcaso en demi-finales en simple dames. L’entrée en compétition de la tenante du titre,  Astrid Tixier, dimanche, sera suivie avec attention. Elle jouera contre le vainqueur du match opposant Emily Koti et Corinne Ng.

A propos de DéfiSports

Suivez le sport en direct, retrouvez l'actualité et les résultats des courses hippiques, du football, du tennis, du rugby, du basket et de tous vos sports préférés.

Ceci peut vous intéresser

Dinesh Pandoo s’entraîne sérieusement en vue des Mondiaux thaîlandais.

Haltérophilie – Championnats du monde jeunes : la grande première de Pandoo

Dinesh Pandoo défendra les couleurs de Maurice  pour la première fois  aux Championnats du monde ...