Accueil / Football / Maurice U21 v Singapour U21 : match de gala spécial indépendance
Le ministre Stephan Toussaint et Georges Chung reçoivent un maillot du Singapour, des mains de Rajan Varatha.
Le ministre Stephan Toussaint et Georges Chung reçoivent un maillot du Singapour, des mains de Rajan Varatha.

Maurice U21 v Singapour U21 : match de gala spécial indépendance

Les sélections des moins de 21 ans de Maurice et de Singapour s’affronteront ce samedi au stade George V. Le coup d’envoi de ce match de gala, organisé dans le cadre de la célébration  de la fête de l’Indépendance de Maurice, sera donné à 15h 00.

La délégation singapou-rienne, forte de 32 personnes, dont 20 joueurs, est arrivée au pays jeudi. Elle est prête pour affronter la sélection mauricienne. Mais il ne sera pas seulement question de football, souligne Rajan Varatha, chef de la délégation singapourienne. « Nous nous attendons à du beau spectacle. Toutefois, c’est bien plus qu’un match de foot. Ce sera le moment pour nous, de forger une amitié avec Maurice », explique-t-il.

Dans le camp mauricien, le vice-président de la MFA, Prem Jodha, est d’avis que ce match sera très bénéfique pour les locaux. « Jouer des matchs amicaux de ce genre permet à nos jeunes d’avoir des frottements et de progresser. Nous souhaitons voir un beau match », fait-il ressortir.

Quant au ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, il a tenu à lancer un appel au public : « Venez en grand nombre ».

Les billets pour ce match sont gratuits et seront disponibles au stade George V entre 11h 00 et 14h 00. Le coup d’envoi sera donné à 15h 00.

A propos de Ashfaq Muhamodsaroar

Ceci peut vous intéresser

Darren Tulett était dans l’émission «Monday Squad» lundi sur Radio Plus.

Darren Tulett (présentateur sur BEIN sport) : «La saison prochaine sera celle de Liverpool»

Actuellement à Maurice, l’emblématique journaliste et animateur sportif Darren Tulett nous a rencontré jeudi matin ...