Accueil / Football / Ligue des champions de la CAF – Mohamed Abdullati Haroun : «Nous prenons au sérieux ce match retour face à l’ASPL 2000»
football
Photo Illustration

Ligue des champions de la CAF – Mohamed Abdullati Haroun : «Nous prenons au sérieux ce match retour face à l’ASPL 2000»

Vainqueur 3-0 aux dépens de l’ASPL 2000 à l’aller, l’équipe soudanaise d’Al-Hilal Omdurman abordera le match retour, prévu ce dimanche au stade George V avec prudence. Mohamed Abdullati Haroun, chef de la délégation des visiteurs, ne sous-estime pas son adversaire mauricien.

« Tout peut arriver en football. Nous avons gagné le premier match. Il y a la deuxième manche ce dimanche. Nous l’aborderons avec prudence. Il ne faut surtout pas que mes joueurs se relâchent en disant que ce sera facile », fait comprendre Mohamed Abdullati Haroun.

L’équipe d’Al-Hilal, qui a été éliminée avant la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF l’an dernier veut impérativement passer ce cap cette fois. « Nos supporteurs veulent nous voir jouer en poules. Nous procéderons par étapes. Il nous faudra d’abord sortir des qualifications », indique le chef de la délégation de l’équipe d’Al-Hilal. Mohamed Abdullati Haroun tient l’ASPL 2000 en haute estime, malgré le fait d’avoir gagné 3-0 au Soudan. « C’est une très bonne équipe qui possède de jeunes joueurs. Ils sont très bien physiquement et ils pratiquent un football plaisant.

L’ASPL 2000 voudra prouver à ses supporteurs qu’ils peuvent rivaliser avec les meilleures équipes africaines. Il ne faudra surtout pas qu’on se fasse surprendre en concédant un but très tôt dans le match. Car ce sera très difficile a géré par la suite. »

A propos de DéfiSports

Suivez le sport en direct, retrouvez l'actualité et les résultats des courses hippiques, du football, du tennis, du rugby, du basket et de tous vos sports préférés.

Ceci peut vous intéresser

Darren Tulett était dans l’émission «Monday Squad» lundi sur Radio Plus.

Darren Tulett (présentateur sur BEIN sport) : «La saison prochaine sera celle de Liverpool»

Actuellement à Maurice, l’emblématique journaliste et animateur sportif Darren Tulett nous a rencontré jeudi matin ...