Accueil / Athlétisme / Visite de courtoisie : Toussaint reçoit Edouard
Stephan Toussaint a reçu la Commissaire de la Jeunesse et des Sports de Rodrigues, Marie Rose De Lima Edouard.
Stephan Toussaint a reçu la Commissaire de la Jeunesse et des Sports de Rodrigues, Marie Rose De Lima Edouard.

Visite de courtoisie : Toussaint reçoit Edouard

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, a reçu la nouvelle Commissaire de la Jeunesse et des Sports de Rodrigues,  Marie Rose De Lima Edouard. La rencontre a eu lieu mardi au bureau du ministre, au 8e étage du Citadelle Mall, à Port-Louis. La rencontre a été qualifiée de cordiale et positive par les deux personnalités  concernées.

Plusieurs points ont été abordés par Toussaint et Edouard, notamment les travaux du nouveau «Warm Up Track» du stade de Camp-du-Roi, qui sont en phase terminale.

Par ailleurs, Marie Rose De Lima Edouard a soulevé la question des judokas rodriguais pour l’African Judo Championship du 14 au 16 avril à Madagascar. La Commissaire de la Jeunesse et des Sports a également souhaité un déplacement régulier du Directeur technique national de Football à Rodrigues. Une demande accueillie favorablement par  Stephan Toussaint.

Marie Rose De Lima Edouard a également souhaité que la collaboration concernant les National Youth Games se poursuive. Les autres sujets abordés sont : la remise d`équipements pour l`ouverture d`une Medical Sports Unit et le Trust Fund for Excellence in Sports à Rodrigues, le Brevet d’État de Cadre Sportif, ou encore une couverture d’assurance aux sportifs rodriguais.

D’autre part, le ministre Stephan Toussaint a promis qu’il effectuera  une visite officielle à Rodrigues très prochainement.

A propos de DéfiSports

Suivez le sport en direct, retrouvez l'actualité et les résultats des courses hippiques, du football, du tennis, du rugby, du basket et de tous vos sports préférés.

Ceci peut vous intéresser

Noémie Alphonse devra s’attendre à une rude concurrence.

Handisport – Compétition aux Émirats arabes unis : Alphonse et Telvave en quête des minima

Noémie Alphonse et Ashley Telvave seront en action au  Sharjah International Open Athletics Meeting aux  ...