Accueil / Sports collectifs / Charity Cup : les tenants du titre dictent leur loi
Les Sharks ont montré qu’il fallait compter sur eux.
Les Sharks ont montré qu’il fallait compter sur eux.

Charity Cup : les tenants du titre dictent leur loi

Sacrés champions de la saison 2016, le Quatre-Bornes Volley-ball Club (VBC) et les Trou-aux-Biches Sharks ont bien démarré l’année 2017. Samedi, ils ont remporté la Charity Cup au gymnase Pandit Sahadeo, à Vacoas.

Chez les dames, le Quatre-Bornes VBC est venu à bout de l’Azur SC en trois sets. La bande à Prisca Seerungen a survolé le premier set, l’emportant par 25 à 9. Le deuxième a été plus disputé, mais les Quatrebornaises ont su s’appliquer. Avec l’apport notamment d’Angélique Ramdosse, fraîchement transférée de l’Azur SC, les champions de la saison 2016 ont remporté le deuxième set 27 à 25. Le troisième set n’a pas été très difficile pour le Quatre-Bornes VBC, qui l’a remporté 25 à 16.

Chez les messieurs, les Trou-aux-Biches Sharks ont également remporté leur match face au Curepipe Starlight SC par trois sets à zéro. Le match a été plus disputé que chez les dames. Le premier set s’est soldé sur le score de 28 à 26. Le deuxième était moins serré (25-19), mais la pression est remontée dans le troisième. Au final, les Sharks l’ont emporté par 26 à 24.

Les champions de la saison 2016 ont clairement affiché leurs ambitions pour les prochaines compétitions, à savoir la Coupe de la République et le championnat national. Bien que leur préparation ne soit pas encore terminée, en vue de la nouvelle saison, les tenants du titre ont montré qu’il fallait de nouveau compter sur eux.

A propos de DéfiSports

Suivez le sport en direct, retrouvez l'actualité et les résultats des courses hippiques, du football, du tennis, du rugby, du basket et de tous vos sports préférés.

Ceci peut vous intéresser

Basketball- First Division: Curepipe Starlight SC et Hoop en finale

Stage en France : douze joueurs effectueront le déplacement

Le Directeur technique national, Jean-Paul Rébatet, a finalisé la liste des joueurs qui participeront à ...