[Diaporama] Anoushka Josselin : une meneuse de charme

By DefiSports Lundi 12 Juin 2017 Sports collectifs , Basketball , O commentaire 0 views

Elle est un élément incontournable de l’équipe féminine des Hoops de Beau-Bassin. La basketteuse Anoushka Josselin, 25 ans, donne toujours le  meilleur d’elle-même sur le terrain.
Celle qui a commencé  le basket-ball, à  l’âge de 15 ans, a évolué au sein de différents clubs notamment  Mer Rouge et l’Union Sportive de Beau-Bassin (USBBRH) avant de rejoindre les Hoops de Beau-Bassin en 2015.

Elle a défendu les couleurs de Maurice dans plusieurs compétitions, à savoir les Jeux des Iles de l’océan Indien et la Coupe des Clubs Champions de l’océan Indien, où elle a été couronnée avec l’équipe de l’USBBRH.

Lors des Jeux des Îles de 2011 aux Seychelles, elle avait décroché le bronze. Pas de podium en 2015 à La Réunion, mais elle était vice-capitaine de l’équipe féminine lors de ce déplacement. Enfin, à plusieurs occasions elle a été plébiscitée ‘Most Valuable Player’ (MVP) du championnat local.

Cette habitante de Cassis, qui a toujours été une meneuse, à l’instar de son idole, Michael Jordan,  adore relever les défis.  Elle ne recule devant rien. 

Pour ce qui est de la mode, même si elle adore les tenues sportives, elle ne rate pas une occasion de se faire belle et de se parer  d’une robe de soirée.

« Je profite des fêtes d’anniversaire, des sorties entre amies et des rendez-vous avec mon copain pour me mettre sur mon 31 », dit-elle avec le soutire. Et d’avouer sa passion : « Mon péché mignon est de collectionner les chaussures de sports. »

Cela peut vous intéresser