Beach-volley – Jeux du Commonwealth : les sélections sur le point d’être finalisées

By DefiSports Jeudi 12 Octobre 2017 Sports collectifs O commentaire 0 views

Les joueurs qui défendront le quadricolore lors du tournoi qualificatif en vue des Jeux du Commonwealth 2018 seront connus incessamment.  En effet, les entraîneurs Reza Itoola et Pascal Ava sont en train de finaliser les deux sélections (masculine et féminine).  Le tournoi qualificatif est prévu du 25 au 29 octobre en Sierra Leone. 

17 pays,  à savoir  Botswana,  Cameroun,  Ghana, Kenya,  Lesotho,  Malawi, Mozambique, Namibie, Nigeria, Rwanda, Seychelles, Afrique du Sud,  Swaziland, Ouganda,  Tanzanie,  Zambie et Maurice, sont de la course pour une qualification pour les Jeux du Commonwealth qui se tiendront en 2018 à Gold Coast, en Australie. « Ce tournoi qualificatif sera un bon frottement pour nos sportifs qui se préparent pour les Jeux des îles de l’océan Indien 2019. Maintenant, si on arrive à se qualifier pour les Jeux du  Commonwealth,  ce sera vraiment superbe », déclare le technicien Reza Itoola.

Les présélectionnés:

Masculin - Eric Louise, Evans Sauteur, Alfred Gilbert, Akash Doobraz, Adam Augustin, Olivier Choyenne, Tanner Brandon, Ramigadoo Kevissen,  Paul Yannick, Beguinot Cedric.

Féminin - Vanessa Chellumben, Ange Ramdoss, Christine Rachel, Stacy Armoogum, Liza Bonne, Durhone Heidy, Maita Bassy, Julie Felicia, Paul Valentine.

Cela peut vous intéresser