Les Japonais ont hâte d’en découdre.

Beachcomber World Club 10’s : les Japonais de Kubota Spears veulent faire bonne figure

By DefiSports Vendredi 16 Juin 2017 Sports collectifs , Rugby , O commentaire 0 views

Pour leur première participation au Beachcomber World Club 10’s, la formation japonaise Kubota Spears espère réaliser un bon tournoi. Ces rugbymen que nous avons eu l’occasion de rencontrer dans le studio de Radio Plus jeudi n’ont pas caché leur joie d’être à Maurice et ils sont impatients que débute la compétition.

Selon l’entraîneur Frans Ludika, les joueurs sont très excités à l’idée de disputer un tel tournoi. « Nous voulons marquer de belle manière notre première participation à ce rendez-vous. Notre objectif est d’aller le plus loin possible. Nous avons été invités et c’est une opportunité fantastique, car nous serons opposés à de très bonnes équipes. Ce sera une très belle expérience pour les joueurs », a dit le technicien. Ce dernier pourra ainsi compter sur les internationaux au sein de son équipe pour faire la différence. 

Le tournoi se déroulera sur deux jours, soit les samedi 17 et dimanche juin au stade Anjalay, à Belle Vue. Les tenants du titre, Western Force de l’Australie, seront présents et joueront leur va-tout dans cette compétition afin de conserver leur titre.

Tirés dans la poule A, les Australiens retrouveront les Africa-Pacific Dragons, les Harlequins d’Angleterre et les Kubota Spears. Dans le groupe B, les quatre équipes sont les Brumbies d’Australie, les Pyrénées de France, les Toyota Cheetahs et les Vodacom Bulls de l’Afrique du Sud.

Cela peut vous intéresser