Boxe : les régions dotés de nouveaux équipements

By DefiSports Mercredi 13 Septembre 2017 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

L’Association Mauricienne de Boxe (AMB) veut donner un nouveau booste à la boxe dans nos régions. C’est dans cette optique qu’elle effectuera une distribution d’équipements, dont des gants, casques et sacs de frappes, aux différents comités régionaux, samedi prochain lors du MBC Boxing Tour. Les sélections nationales élites, youth et le Pôle Espoirs seront aussi gâtés.

« Les comités régionaux n’ont pas obtenu des équipements depuis l’an 2000. Il y avait un gros manquement à ce niveau.  Nous avons décidé de renouveler cet exercice tous les deux ans », indique Indiren Ramsamy,  président de l’AMB.

Les matériels dont bénéficieront les comités régionaux et les sélections nationales ont été financés par l’AMB et le ministère de la Jeunesse et des Sports. Alors que le Trust Fund for Excellence In Sports s’acquittera des dépenses pour les équipements du Pôle Espoirs.

Quatre pugilistes aux Seychelles

L’AMB  compte aligner quatre boxeurs  à la Regata Cup qui se tiendra du 26 au 30 septembre aux Seychelles.  Les catégories  concernées sont  moins de 64 kg, 69 kg et 91 kg, et plus de 91 kg. La Fédération a sollicité l’aide du ministère de la Jeunesse et des Sports pour ce déplacement.

Cela peut vous intéresser