Championnat D1 (Masculin) : Camp Ithier VBC tourne en tête

By DefiSports Mercredi 09 Aout 2017 Sports collectifs , Volley ball , O commentaire 0 views

Alors qu’on s’attendait à voir les Trou aux Biches Sharks ou encore le Quatre-Bornes VBC en tête du classement à l’issue de la manche aller du championnat de première division, ce sont plutôt les Flacquois de Camp Ithier VBC qui ont pris les commandes.

Les joueurs de Camp Ithier VBC ont réalisé un sans-faute jusqu’ici. Ils ont enregistré sept victoires en autant de sorties. Une performance remarquable qui permet aux hommes de Deepak Augnoo de s’installer dans le fauteuil de leader en attendant la manche retour.

Pour l’entraîneur de Camp Ithier VBC, la deuxième manche sera plus difficile car leurs adversaires vont tout faire pour leur mettre les bâtons dans les roues. « Les joueurs ont bossé dur. Avec le retour de blessure d’Ashwin Ramakhelawon et l’arrivée d’Alan Esthere, l’équipe est devenue encore plus forte. Nos adversaires ne nous feront définitivement pas de cadeau et nous devons rester sur nos gardes et surtout très concentrés », déclare  Deepak Augnoo.

À ce jour, l’adversaire direct de l’équipe de l’Est n’est autre que le Quatre-Bornes VBC. Ce dernier n’a subi qu’une défaite sur sept matchs joués. En troisième position, nous retrouvons les Trou aux Biches Sharks qui sont talonnés de près par le Club Sportif de Pamplemousses.

La manche retour débute jeudi avec la joute entre Camp Ithier VBC et l’Union Sportive de La Flora actuellement dernier au classement.

Cela peut vous intéresser