Conrad Thomas

Conrad Thomas : un rempart musclé

By DefiSports Lundi 06 Novembre 2017 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Âgé de 23 ans, Conrad Thomas voue une passion pour le football et le bodybuilding. Être bodybuilder a toujours été un rêve de gosse pour cet habitant de Commerson, qui joue au poste de gardien de but. « Je me rappelle m’être rendu à un Health Store en compagnie de ma maman où j’ai vu la photo d’un bodybuilder. À ce moment précis, j’avais dit à ma maman que je serais comme lui à l’avenir. Le boldybuilding c’est ma première passion », déclare cet étudiant de l’Université de Maurice.

En 2012, il a participé à sa première compétition, lors du Mr Curepipe. Il prit la 2e place dans la catégorie novice. L’année suivante, il a remporté le titre dans sa catégorie, lors de la compétition de Mr UOM à l’université. Sa deuxième expérience au Mr Curepipe fut meilleure que la première avec la première place dans la catégorie étudiant et une belle 4e place au général.

Conrad Thomas ne compte pas cependant reprendre la compétition d’aussitôt, mais continue de prendre soin de son corps d’athlète. Il étudie actuellement les « Nutritional Sciences » à l’Université de Maurice.

La deuxième passion de Conrad Thomas est le football. Il joue actuellement pour le Commerson FC dans la ligue régionale de Curepipe.

« C’est une équipe avec qui j’ai commencé le foot dès mon plus jeune âge », relate-t-il. En effet, il touche ses premiers ballons dans sa localité à Commerson. « C’est à l’âge de 9 ans que j’ai commencé le football. J’ai toujours voulu être gardien de but », indique Conrad Thomas. Pour la saison 2015-2016, le dernier rempart a porté les couleurs de Jeanne d’Arc, en deuxième division nationale.

Outre le bodybuilding et le football, Conrad Thomas participe de temps de temps à des défilés de mode pour l’agence Gold Models.

Cela peut vous intéresser