Coupe des Clubs de l’Océan Indien : le Real s’envole pour Madagascar ce jeudi

By DefiSports Mercredi 20 Septembre 2017 Sports collectifs , Basketball , O commentaire 0 views

Maurice comptera un seul représentant  en le Real de Port-Louis à la Coupe des Clubs de l’Océan Indien (CCCOI) de basket-ball qui se déroulera du 23 septembre au 1er octobre au Palais des sports de Mahamasina, à Madagascar.

Les champions de Maurice mettent le cap sur la Grande île ce jeudi matin.  Le Real sera fixé sur ses adversaires à l’issue du tirage au sort prévu dans l’après-midi de jeudi.  Ce tournoi annuel  réunira  neuf équipes masculines et six féminines. Les vainqueurs décrocheront leurs tickets pour la phase qualificative de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions (CACC) de la zone 7.

L’Union Sportive de Beau-Bassin/ Rose-Hill, championne de Maurice ne sera pas de la partie à cause d’une dette contractée en 2014, l’année de son sacre,  auprès de la Fédération seychelloise et qui n’a pas encore été honorée.

Les équipes participantes :

Hommes : GNBC (Madagascar), COSPN (Madagascar), ASCUT (Madagascar), M’Tsapéré (Mayotte), TCOM (Mayotte), Real de Port-Louis (Maurice), USONI Basket (Comores), Beauvallon Heat (Seychelles), Premium Cobras (Seychelles)

Dames : Frandrefiala (Madagascar), MB2ALL (Madagascar), TAMIFA (Madagascar), B challenge (Seychelles), M’Tsapéré (Mayotte) et Golden Force Chiconi (Mayotte)

Cela peut vous intéresser