Split The Breeze n’avait pas mal fait lors de sa course de rentrée.

The Gaëtan Halbwachs – Benchmark 61 – 1365 m : une course très ouverte

By DefiSports Vendredi 21 Avril 2017 Défi Turf O commentaire 0 views

La sixième course de samedi réunit huit partants qui se tiennent de près. On ne serait pas étonné s’il y avait une arrivée dans un mouchoir.

Ryder Cup n’a pas mal couru lors de sa reprise. Sa forme est stable. Il tirera profit de la 1re ligne.

Split The Breeze avait sans doute besoin de sa course de rentrée. Il a progressé depuis. Il peut faire l’arrivée.

Alpha Pegasi a été une petite déception lors de sa reprise. Ce bleeder possède un bon palmarès. Sa forme est excellente. Il peut surprendre dans un bon jour.

Mr Leyend sera à sa course de rentrée. Régulier à l’entraînement, il affiche une bonne forme en apparence. Il excelle sur la fraîcheur. Il sera de l’arrivée.

The Tripster a été battu par un excellent Elite Class lors de sa reprise. Il affectionne la course à l’avant ou proche du pas. Bonne ligne. Il peut figurer.

Jolie Roger est à revoir cette année. Il semble s’être mieux acclimaté aux conditions locales pendant la trêve. Bon entraînement. Il peut causer la surprise.

Tabreek n’a pas fait forte impression dans la Duchesse. Cette course lui a fait énormément de bien. Ses progrès sont visibles. Attention surprise !

New Hampshire est chez nous depuis décembre 2016. Il n’a pas été bousculé dans sa préparation. Il semble être un bon compétiteur. Il est à suivre pour l’avenir.

Sélection : Mr Leyend, Alpha Pegasi, Split The Breeze, Jolie Roger

Cela peut vous intéresser