Pravind Jugnauth

Jeux des îles 2019 : Pravind Jugnauth s’informe des préparatifs

By DefiSports Vendredi 29 Décembre 2017 Athlétisme O commentaire 0 views

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rencontré le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, jeudi au bâtiment du Trésor  pour s’informer sur les préparatifs des 10es Jeux des îles de l’océan Indien que Maurice accueillera en 2019.

Le chef du gouvernement voulait savoir où en sont les travaux effectués jusqu’ici par le Comité d’Organisation des JIOI 2019(COJI), les préparations des athlètes locaux, la construction du complexe sportif de Côte d’Or, le démarrage des travaux de rénovation des différents sites sportifs concernés par ces jeux et finalement l’aspect financier entourant ces jeux indiaocéaniques. 

Pravind Jugnauth a réitéré son soutien indéfectible et son aide pour l’organisation de ces jeux qui se tiendront du 19 au 28 juillet 2019. Le ministre de la Jeunesse et des Sports était, entre autres, accompagné du secrétaire permanent de son ministère, Moubarak Boodhun,  son adjoint, Jaganathan Rangan, le CEO du COJI, Jean-Pierre Sauzier, et Rajen Descann, responsable du comité de suivi des Jeux des îles.

Cela peut vous intéresser