Judo – Présélection - Jeux des îles 2019 : les Internationaux de Maurice déterminants

By DefiSports Jeudi 04 janvier 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Les Internationaux de Maurice de judo auront lieu le week-end des 13 et 14 janvier au dojo de Grande-Rivière-Nord-Ouest. Outre les Mauriciens et Rodriguais, on retrouvera les judokas des Seychelles, de Madagascar et de La Réunion. Cette compétition aidera le staff technique national à établir la présélection en vue des Jeux des îles de l’océan Indien de 2019.

L’entraîneur national Anom Petrapermal prépare sérieusement cette première échéance. Une fois les Internationaux de Maurice terminés, les présélectionnés seront conviés à un camp d’entraînement du 15 au 19 janvier au dojo de Grande-Rivière-Nord-Ouest, aux côtés des quelque 85 judokas réunionnais. « Le camp d’entraînement en commun avec les combattants de La Réunion réunira les présélectionnés, dont 18 Rodriguais », précise le coach national.

Pour en revenir aux Internationaux de Maurice a une belle carte à jouer. Les meilleurs locaux répondront présents, à l’instar de Christianne Legentil, Annabelle Laprovidence, Sarah Sylva et Christopher Carron, entre autres.

Cela peut vous intéresser