L’ASPL 2000 peut réaliser un joli coup.

MBPL (15e journée) : Le leader en danger

By DefiSports Mercredi 08 Février 2017 Football , Football Local , O commentaire 2 views

Roche-Bois Bolton City pourrait perdre sa place de leader du championnat à l’issue du match avancé qui se joue ce vendredi au stade St-François-Xavier, à Plaine-Verte. L’Association Sportive de Port-Louis 2000 (ASPL 2000) est favorite pour reprendre le flambeau,  mais il faudra se méfier de l’AS Quatre-Bornes, en grande forme.

Roche-Bois Bolton City est un timide leader avec 29 points, soit un de plus que Pamplemousses SC et ASPL 2000. L’AS Quatre-Bornes pointe à la quatrième place avec 26 unités. C’est dire que cette rencontre entre l’ASPL 2000 et l’AS Quatre-Bornes revêt une importance capitale vu que les deux équipes peuvent ravir la première place à la faveur d’une victoire.

L’AS Quatre-Bornes a repris du poil de la bête. Sa dernière défaite remonte au 20 novembre 2015 quand elle fut battue par l’ASPL 2000 (1-2). Depuis l’équipe quatrebornnaise a tout gagné en disposant d’équipes telles que Roche-Bois Bolton City, Pamplemousses SC, Cercle de Joachim et La Cure Sylvester. Le prochain sur la liste est peut-être l’ASPL 2000.

L’équipe portlouisienne, championne en titre, souffle le chaud et le froid, mais elle est bel et bien dans la course au titre. L’ASPL 2000 s’est bien ressaisie après sa défaite face à Roche-Bois Bolton City. Elle a battu l’AS Rivière-du-Rampart (1-0) dimanche dernier pour revenir à un point du leader.

Classement

 

 

Programme

Vendredi 3 février

ASPL 2000 -  AS Quatre-Bornes (St-François-Xavier)

ASRR : Exit Chetty, enter Curpanen

La chaise musicale se poursuit à l’AS Rivière-du-Rempart. Après avoir remplacé le coach Steve Curpanen par Murugen Chetty en début de saison, la direction de l’équipe nordiste a remercié ce dernier jeudi. Et il sera remplacé par...Steve Curpanen, qui revient donc aux affaires.

Cela peut vous intéresser