Sanjiven Marday a vécu une expérience mémorable à Liverpool.

Sanjiven Marday : l’heureux périple d’un fan à Liverpool

By DefiSports Lundi 11 Décembre 2017 Football , Football International , O commentaire 0 views

C’est le rêve de tout fan des Reds.Sanjiven Marday a réalisé le sien le mois dernier en allant à Anfield, le temple footballistique de la ville des Beatles.

Cette visite en valait la peine, car il a vu son équipe fétiche s’imposer face à Southampton sur le score de trois buts à zéro.

« Anfield c’est le Vatican du football. C’était ma première visite. Cela valait la peine d’avoir attendu 35 ans. Il y a deux clubs en Premier League dans la ville, mais c’est celui qui évolue en rouge qui fait la fierté de Liverpool », s’extase-t-il.

L’heureux veinard a eu la chance d’être présent dans le Anfield Beat Lounge. « Il y avait déjà une bonne ambiance avant le match. Et une fois dans le stade, j’étais comme un gamin. J’étais envahi par l’émotion. Je voyais enfin les joueurs de Liverpool en chair et en os. C’était magique. J’ai eu une pensée spéciale pour mon défunt frère, qui était un die hard des Reds, tout comme moi », confie Sanjiven Marday.

Un passage dans le mythique stade laisse des souvenirs indéniables. Et le moment d’entonner le You’ll Never Walk Alone, tout le cœur est traversé par des frissons. « Les supporters sont plus que passionnés. C’est fou ! J’étais bien accueilli. Les habitants de Liverpool sont sympas. On se sent très vite comme à la maison. Je suis officiellement un Kopite », clame notre fan.

Sanjiven est rentré à Maurice avec un morceau de Liverpool avec lui. Dans sa tête où résonne toujours l’hymne d’Anfield, et dans son cœur.

Cela peut vous intéresser