Adel Langue 

Une-deux - Adel Langue : «J’espère signer avec Tours»

By patricee Mercredi 12 Avril 2017 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Le milieu de terrain international Mauricien est actuellement à l’essai au FC Tours, club de Ligue 2 française. Le jeune de 19 ans espère impressionner les recruteurs du club tourangeau. Il a fait le déplacement en France en compagnie de l’assistant-entraîneur national Jonathan Bru.

Vous attendiez-vous à effectuer cet essai avec Tours FC en France ?
C’est un projet dont j’ai entendu parler depuis belle lurette. Jonathan Bru avait entamé des négociations avec quelques clubs et cela s’est finalement concrétisé. Je pense que le moment était venu pour moi de tenter ma chance à l’étranger.

Comment se passe votre adaptation pour vos premiers jours ?
Tout se passe très bien depuis mon arrivée dimanche. Je me suis entraîné avec l’équipe réserve mardi après-midi. Je dois dire un grand merci à la Mauritius Football Association (MFA) et à son président, Samir Sobha, ainsi qu’aux entraîneurs et à Jonathan Bru, qui est à la base de ce projet. Ils font un bon travail avec les jeunes joueurs mauriciens.

Que va-t-il se passer maintenant ?
Dans un premier temps, j’espère signer avec Tours. Ensuite, comme tout footballeur, je rêve d’évoluer dans un grand club européen.

Si votre essai est concluant avec Tours, cela ouvrira la voie à d’autres joueurs mauriciens, n’est-ce pas ?
Lorsque j’étais plus jeune, je me suis entraîné avec plusieurs clubs de Résidence Kennedy, à Quatre-Bornes. Je ferai de mon mieux pour décrocher ce contrat. Les footballeurs mauriciens ont du talent. Ils doivent continuer de travailler dur pour atteindre leurs objectifs.

Cela peut vous intéresser