Wenda Caroopen

Wenda Caroopen : la passion du hand et du rugby

By DefiSports Lundi 10 Avril 2017 Sports collectifs , Rugby , O commentaire 0 views

Wenda Caroopen, 26 ans, pratique deux  sports, le handball et le rugby, et cela, par pur plaisir. Elle a commencé à jouer au handball à l’âge de 13 ans. Une discipline qu’elle a découverte au collège Victoria. Cet agent de police évolue depuis plusieurs années au sein du club de handball de Curepipe Rangers.

Elle a rejoint l’équipe de rugby de Highland Blues Curepipe Starlight, l’année dernière. Prise par ses engagements professionnels,  cette fan de Liverpool fait de son mieux pour être présente au moins à une séance d’entraînement de handball et de rugby par semaine. Étant adventiste, Wenda rate les matchs programmés les samedis. « Le plus important n’est pas de participer aux compétitions mais de pratiquer les  sports qu’on aime.  Surtout de prendre du plaisir dans ce qu’on fait.  Je trouve du temps pour pratiquer du sport malgré le peu de temps libre que j’ai entre mon travail, mon engagement dans l’église et dans le social », confie cette habitante de Beau-Bassin.

Toujours souriante, Elle se décrit comme une jeune femme épanouie. « Je suis bien dans ma peau. Je fais les choses que j’aime et qui me rendent heureuse. Certes, il y a des hauts et des bas dans la vie mais je reste positive », dit-elle.

Cela peut vous intéresser