5 Alive Pulpy Coupe de Maurice : L’USBBRH tentera le doublé

By . DefiSports Samedi 17 Novembre 2018 Sports collectifs , Handball , O commentaire 0 views

Des duels explosifs sont attendus lors des finales de la Coupe de Maurice qui se disputeront ce samedi au gymnase de Phoenix. L’Union Sportive de Beau-Bassin/Rose-Hill, qui se retrouve en finale tant en féminin qu’en masculin, tentera le doublé.

Les joueuses des villes-sœurs retrouveront Plaisance HBC sur leur route samedi. Une finale qui s’annonce palpitante. Les championnes en titre tenteront de réaliser le triplé :  Republic Cup, Championnat et Coupe de Maurice.

Les protégées de Cédric Kistohurry devront toutefois rester sur leurs gardes, car Plaisance HBC ne viendra pas avec la fleur au fusil.  Le coup d’envoi de la finale chez les dames sera donné à 17h30.

En masculin, l’USBBRH croisera le fer avec l’AS Vacoas-Phoenix en finale à partir de 19h30.  Les Beaubassinois auront à sortir le grand jeu pour faire tomber les champions en titre. 

Stephano Lagarde et ses coéquipiers vont définitivement jouer leur va-tout dans ce duel pour réaliser le doublé Championnat- Coupe de Maurice après avoir perdu la finale de la Republique Cup aux tirs au but.  Les Vacoassiens s’étaient inclinés face au Curepipe Starlight SC.

L’ASVP avait décroché son billet pour la finale grâce à une victoire face au CSSC  (37-33) dans le dernier carré.  L’USBBRH a remporté la demi-finale sur tapis vert suite au forfait de Plaisance HBC. Ce dernier avait fait une requête à l’Association mauricienne de handball (AMH) pour que la demi-finale soit jouée à une date ultérieure afin que ses joueurs puissent récupérer, mais la Fédération a objecté. Plaisance HBC ne s’était pas présentée sur le terrain dimanche dernier au moment du coup d’envoi de la rencontre. 

Les  joueuses de l’USBBRH vise le triplé : Republic Cup, Championnats et Coupe de Maurice.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019