Ludovic Carré tente de trouver des sponsors pour financer ce déplacement.

African Beach Games : l’association mauricienne de handball en quête de Rs 1 million

By Ashfaq Muhamodsaroar Mardi 19 Mars 2019 Sports collectifs O commentaire 0 views

L’association mauricienne de handball (AMH) doit trouver environ Rs 1 million pour que la sélection mauricienne de beach handball puisse s’envoler pour le Cap-Vert, afin de participer aux African Beach Games.

Le président de l’AMH, Ludovic Carré, souligne avoir tenté de trouver l’argent nécessaire à ce déplacement, sans succès. « Nous avons essayé de voir avec le Comité olympique mauricien (COM). Cependant, cela ne sera pas possible, car la participation de l’équipe mauricienne de beach handball aux African Beach Games n’était dans leurs prévisions budgétaires pour cette année. De ce fait, le COM ne pourra pas financer ce déplacement »,  souligne-t-il.

Ludovic Carré poursuit donc sa quête aux sponsors. «  Nous allons multiplier les démarches. Si nous parvenons au moins à avoir des sponsors pour les billets d’avion, cela nous aiderait grandement. Au total, 12 personnes devraient faire partie de la délégation, à savoir 10 joueurs et deux entraîneurs. Nous avons jusqu’à fin mars pour nous enregistrer, mais nous pouvons demander un report jusqu’à la première semaine d’avril », souligne le président de l’AMH.

Cette compétition aura lieu du 14 au 23 juin prochain sur l’île de Salau Cap-Vert. Les chances de participation de l’équipe mauricienne semblent être minces, faute de moyens financiers.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019