Les deux paires mauriciennes (aux extrémités) lors de la compétition au Cap-Vert.

African Beach Games : une performance mitigée

By Kevin Manoo Mercredi 26 Juin 2019 Sports collectifs O commentaire 0 views

Pour une première participation à l’African Beach Games, les équipes masculine et féminine ont dû se contenter de la neuvième et sixième places respectivement. Une performance correcte selon, le président Fayzal Bundhun mais il y avait matière à mieux faire selon lui.

L’African Beach Games qui avaient lieu au Cap-Vert ont pris fin dimanche. Pas de médaille du côté du beach-volley mauricien, mais ils ont tout de même pu se frotter à l’opposition africaine.

« Le but était de préparer les deux équipes B de Maurice pour les Jeux des îles. Les garçons ont terminé à la neuvième place sur 18 équipes. Pour le tandem Evans Sauteur – Éric Louise c’était la première fois qu’il jouait à un tel échelon. La paire féminine est passée à deux doigts de la demi-finale ce qui est dommage. Pourtant Angélique Ramdoss – Stéphanie Louise avaient remporté le premier set face au Cap-Vert, mais elles sont passées à côté de leur match lors des sets suivants.   Elles auraient pu aspirer au podium, mais ont dû se contenter de la sixième après le match de classement. Cela leur sera définitivement bénéfique pour les Jeux des îles », indique Fayzal Bundhun, président de l’Association mauricienne de volley-ball.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019