Samir Sobha n’a pas d’adversaire pour le poste de président.

Assemblée générale élective : comme une lettre à la poste

By DefiSports Vendredi 08 Juin 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

La Mauritius Football Association (MFA) tiendra son assemblée générale élective, ce vendredi à 15 h à la Sepp Blatter Football House à Trianon. Elle se déroulera sous la supervision des représentants de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), de la Confédération Africaine de Football (CAF) et du Comité olympique mauricien (COM). 

Cet exercice devrait passer comme une lettre à la poste. Avec 15 candidats en lice pour 15 postes, ils ne devront pas passer par des élections.  Les 15 seront élus de facto pour faire partie du comité directeur.  Samir Sobha et son équipe seront ainsi reconduits pour un deuxième mandat à la tête du football mauricien.  Pas de gros changements au sein de l’effectif de Sobha à part deux ou trois nouvelles têtes.

33 délégués, dont 10 venant des équipes de la Mauritius Premier League, 16 des divisions 1 et 2 et sept des comités régionaux participeront à l’Assemblée Générale élective de la MFA.

Les régions suivantes à savoir Moka, Rodrigues, Rivière Noire, Vacoas/Phoenix, Beau-Bassin/Rose-Hill et Quatre-Bornes ne seront pas représentées pour non-respect de certains règlements lors des élections régionales.

Cela peut vous intéresser