[Diaporama] Aubrey Rousselin : une mère épanouie

By Manoo Lundi 30 Juillet 2018 Sports collectifs , Handball , O commentaire 0 views

C’est une sportive dans l’âme. Sport d’équipe ou sport individuel, elle a été une touche à tout : handball, basket-ball et surtout la natation.

Aubrey Rousselin a excellé dans toutes ces disciplines. Mais le sport qui a touché son cœur et dont elle a fait son métier, c’est la natation. Le sport doit faire partie intégrante de la vie de tout un chacun. « Faire du sport devrait être aussi naturel que de prendre sa douche. Cela devrait faire partie de l’hygiène de vie de tout un chacun. Cela demande certes des efforts, mais le résultat ne peut que vous ravir », souligne-t-elle. Monitrice de natation depuis des années, elle avait commencé au sein du ministère des Sports et ensuite au CAMO avant de prendre de l’emploi au Sparc, à Cascavelle. 

« J’ai voulu faire ce métier afin de transmettre mon savoir ainsi que ma passion aux autres. J’occupe actuellement le poste de coordinatrice aquatique. D’ailleurs, j’invite le public à venir découvrir les différentes activités.» Et d’ajouter : « Ma vie est bien remplie en tant que mère célibataire. J’ai deux filles magnifiques et j’essaie de coordonner le sport, le travail et la vie de famille. Ce n’est pas chose évidente, mais quand vous aimez votre travail ainsi que vos enfants, on trouve toujours la bonne formule. »

Cela peut vous intéresser