Kate Foo Kune cherchera sa revanche en France.

Badminton – Masters d’Orléan : Foo Kune et Paul sur la brèche

By Kevin Manoo Mardi 19 Mars 2019 Sports individuels O commentaire 0 views

Les deux badistes mauriciens entrent en action aux Masters d’Orléans, ce mardi 19 mars. Kate Foo Kune et Julien Paul seront tous deux engagés dans le tableau simple pour le premier tour de la compétition.

Kate Foo Kune croisera à nouveau sur sa route la badiste indonésienne, Choirunnisa Choirunnisa. Cette dernière l’avait éliminée durant l’Open de l’Iran en février dernier. Kate Foo Kune ne compte pas se laisser faire une deuxième fois de suite. « J’aurai face à moi une adversaire que je connais, pour avoir disputé un match serré face à elle en Iran. Mon but sera de prendre ma revanche afin de me propulser au prochain tour de la compétition. Je ne vais pas faire de cadeau à mon adversaire », souligne-t-elle.

Quant à Julien Paul, engagé en simple hommes, il croisera l’Indien Ajay Jayaram. Le champion d’Afrique s’attend à une entrée en matière difficile, mais profitera de sa bonne forme physique. « Je suis à l’entraînement depuis janvier en Inde et en Malaisie. Je serai certes à mes premiers Masters en Europe, ce qui devrait me servir pour l’avenir. Mon adversaire se trouve dans le Top 50, mais j’espère pouvoir imposer mon jeu pour enlever la victoire », indique-t-il.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019