Julien Paul est le seul Mauricien à figurer dans le tableau principal.

Badminton – Mauritius International 2019 : Foo Kune et Paul dans le tableau simple uniquement

By Kevin Manoo Vendredi 07 Juin 2019 Sports individuels O commentaire 0 views

Les deux meilleurs badistes mauriciens, Kate Foo Kune et Julien Paul, seront engagés uniquement dans le tableau simple lors des Internationaux de Maurice, prévus du 13 au 16 juin prochain. 

Leurs adversaires sont connus. Foo Kune, tête de série numéro 1, croisera le fer avec l’Ougandaise Husina Kobugabe en entrée, alors que Julien Paul, tête de série numéro 8, aura affaire au Suisse Christian Kirchmayr le premier tour.

Julien Paul est le seul Mauricien à figurer dans le tableau principal en simple homme alors que les autres joueurs devront passer par la phase éliminatoire. En simple dame, six participantes sont en lice.

En double hommes, la meilleure paire mauricienne du moment, composée de Tejraj Pultoo et Melvin Appiah, débutera directement au deuxième tour. Elle a été désignée tête de série numéro 2. Idem en double dames pour la paire Aurélie Allet–Kobita Dookhee. En double mixte, les Égyptiens font figure d’épouvantail avec les duos Ahmed Salah–Hadia Hosny et Adham Elgamal-Doha Hany qui sont en tête de série numéro 1 et 2 respectivement. Ils démarreront la compétition au deuxième tour.

Ce tournoi constitue une étape préparatoire pour la sélection en vue des Jeux des îles de l’océan Indien. Cela servira également de répétition pour l’Association mauricienne de badminton sur le plan organisationnel.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019