Les Nordistes comptent sept points d’avance au classement.

Beach Soccer National League – 7e journée : Young Devils GB se rapproche du sacre

By Gangaram Mercredi 06 Juin 2018 Sports collectifs , Beach soccer , O commentaire 0 views

Leader du championnat avec sept points, Young Devils GB a eu un après-midi tranquille sur la plage de Mont Choisy dimanche. Les Nordistes ont remporté leur match de la 7e journée sur tapis vert sur le score de trois buts à zéro. Son adversaire, Bambous Flying Star, ne s’est pas présenté sur le terrain. Grâce à cette victoire, Young Devils GB se rapproche du titre à trois journées de la fin du championnat.

Son dauphin, Triolet Revengers, n’a pas fait dans la mesure face à Union Park Barefoot en s’imposant par 5 buts à 2. Son voisin, Triolet Berlin SC, a profité de Union Park Barefoot pour lui chiper la troisième place. Face à Roche Brune Hotspur, les Nordistes se sont imposés sur le score de 3 buts à 2.

Après avoir goûté à son premier succès lors de la précédente journée, Young Tigers GB a enchainé avec une nouvelle victoire dimanche. Face à l’US Trou-aux-Biches, il s’est distingué grâce à un succès 7 à 6. Le club de la ville lumière, Cercle de Joachim, a également pris les trois points sur tapis vert face à Le Hochet Mansfield.

Résultats

Roche Brune Hotspur – Triolet Berlin SC     2-3
Union Park Barefoot – Triolet Revengers     2-5
Le Hochet Mansfield – Cercle de Joachim     0-3 (Walk Over)
Young Tigers GB – US Trou-aux-Biches     7-6
Young Devils GB – Bambous Flying Star     3-0 (Walk Over)

Cela peut vous intéresser