Les joueurs de Vodacom Bulls espèrent conserver leur titre.

Beachcomber World Club 10s : Western Force et Cell CSharks ouvrent les hostilités

By DefiSports Vendredi 15 Juin 2018 Sports collectifs , Rugby , O commentaire 0 views

Du beau jeu est attendu lors de la 3e édition du Beachcomber World Club 10s, prévu du 15 au 17 juin, à Gros-Cailloux. Les Australiens de Western Force et les Sud-africains de Cell C Sharks ouvriront le bal, vendredi.

Les amateurs du ballon oval seront gâtés avec trois jours de compétition intense. Le spectacle sera assuré par huit équipes étrangères, notamment Western Force (Australie), Cell C Sharks, Vodacom Bulls (Afrique du Sud), French Pyrenees, Montpellier Hérault (France), Kobelco Steelers (Japon), Newcastle Falcons (Angleterre) et Africa Pacific Dragons (composée de joueurs de plusieurs pays), engagées dans le tournoi.  

Vodacom Bulls, vainqueur de la dernière édition, devra sortir le grand jeu pour conserver son titre.  Avec les ambitions qu’affichent les différentes équipes, ce sera loin d’être une partie de plaisir pour les tenants du titre.  Les Sud-africains de Vodacom Bulls affronteront l’Africa Pacific Dragons pour leur entrée en matière, vendredi.

Deux rugbymen mauriciens, à l’instar de David Marengo et Davesh Rajjoo, auront le privilège de disputer ce tournoi sous les couleurs de l’Africa Pacific Dragons, une équipe qui comprend des joueurs de plusieurs pays.

Programme

Vendredi 15 juin

16h00 Western Force vs Cell C Sharks (Poule A)
16h24 Vodacom Bulls vs Africa Pacific Dragons (Poule A)
16h48 French Pyrenees vs Newcastle Falcons (Poule B)
17h12 Kobelco Steelers vs Montpellier (Poule B)

Cela peut vous intéresser