Betting: Des paris sur He’s Got Gears et Red Line Captain

By Kanen Chelumbrum Samedi 20 Avril 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

 

Après l’affichage des cotes ce matin au Champ de Mars, on note que les principaux prétendants dans les différentes courses sont toujours prisés. Les indications démontrent aussi que He’s Got Gears dans la première et Red Line Captain ont le soutien des parieurs.

Fortissimo v He’s Got Gears? Les turfistes ont choisi leur camp. C’est le coursier de l’écurie Allet, qui pourrait être seul devant, qui a obtenu leur confiance.  He’s Got Gears est à Rs 370 pour une mise de Rs 100. Il était à Rs 560 à l’ouverture jeudi.

Captain My Captain, affiché à Rs 350, garde une cote stable, ce qui confirme qu’il est soutenu. From The Ashes, offert ce matin à Rs 400, sera aussi présent.

The Byzantine est désormais à Rs 200 pour une mise de Rs 100. Il était à Rs 260 jeudi. Vers la première de Chisty. Faudra garder un oeil sur Chester’s Wish!

Wall Tag est maintenant à Rs 520 tandis que Mr Crumford est en baisse. Il frôle les Rs 550 après avoir débuté à Rs Rs 450 jeudi.

Il y a du jeu sur Emaar et aussi Never Fear mais il aura à battre Play Another Tune, qui est dans les triplés de plusieurs parieurs tout comme What a Fizz.

Et pour conclure, Red Line Captain ( Rs 550 jeudi à Rs 450 ce matin) ne part pas battu face à Ouzo et Perplexing!

 

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019