Le vice-président du COJI indique que le comité travaille sur un plan d’action en ce qu’il s’agit des finales où les Mauriciens seront engagés.

Billetterie - Mubarak Boodhun : «Chaque participant recevra deux billets pour la cérémonie d’ouverture»

By Kevin Manoo Mercredi 10 Juillet 2019 Evènements sportifs , JIOI 2019 , O commentaire 0 views

Le vice-président du Comité d’organisation des Jeux des îles, Mubarak Boodhun, a indiqué que chaque sélectionné mauricien se verra remettre deux billets d’entrée pour la cérémonie d’ouverture. Le COJI étudie aussi la possibilité de trouver des billets pour les parents dont les enfants prendront part aux différentes finales lors des Jeux des îles.

Après que plusieurs athlètes et anciens athlètes soient montés au créneau, surtout sur les réseaux sociaux, déplorant le fait qu’ils n’aient pas pu avoir de billet pour que leurs proches puissent assister aux différentes épreuves des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI), qui auront lieu du 19 au 28 juillet 2019 à Maurice, Mubarak Boodhun, vice-président du Comité d’organisation, est venu apporter quelques précisions. « Pour commencer, chaque participant mauricien aux Jeux des îles recevra deux billets qu’il pourra remettre à ses proches pour la cérémonie d’ouverture au stade Anjalay. Par ailleurs, chaque fédération sportive recevra un certain quota de billets, dépendant de la superficie du stade ou du gymnase où se tiendra la compétition. Le Comité d’organisation des Jeux des îles (COJI) donnera comme mot d’ordre de donner les billets en priorité aux sélectionnés », explique-t-il.

Il a souligné le fait que le COJI travaille sur un plan d’action, afin que les sportifs qui atteindront les différentes phases finales au niveau de leur discipline puissent avoir des billets pour leurs parents. « Nous y verrons plus clair en ce qu’il s’agit de cette partie au fur et à mesure que la compétition se déroulera. Mais toute l’équipe s’attèle à trouver une solution pour que les proches des sportifs qui iront en finale puissent bénéficier du soutien des membres de  leur famille sur place. »

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019