Richarno Colin devrait être du voyage.

Boxe : Course contre la montre pour se rendre au Botswana

By . DefiSports Samedi 20 Avril 2019 Sports de combat O commentaire 0 views

Six pugilistes mauriciens seront finalement engagés aux Championnats d’Afrique de la Zone 4,  qui débutent mercredi au Botswana. L’Association mauricienne de boxe entame des démarches pour que la délégation puisse prendre l’avion d’ici mardi pour arriver à destination à temps pour la compétition. 

N’ayant  aucune confirmation du pays  d’organisateur à mercredi, la Fédération avait  fait une croix sur les Championnats d’Afrique de la Zone 4 et privilégié le plan B, soit un camp d’entraînement à l’étranger pour les boxeurs dans le cadre de leur préparation pour les Jeux des Iles.  Elle est revenue sur sa décision après que le Botswana ait confirmé la tenue du tournoi, jeudi. 

« Dès que nous avons eu confirmation jeudi après-midi que la compétition aura bien lieu, nous avons fait une requête auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports pour ce déplacement et elle a été vite approuvée. Il nous reste à trouver des places disponibles dans les avions pour effectuer le déplacement au Botswana. La délégation doit au plus tard quitter Maurice mardi. Le tournoi débute le mercredi 24 avril », explique Indiren Ramsamy, président de l’AMB. 

Dans l’éventualité que ce déplacement capote, la Fédération passera au plan B.

 

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019