Richarno Colin (photo) et ses coéquipiers entreront dans le vif du sujet lundi en Russie.

Boxe - St-Petersburg Governor Cup : du lourd pour les locaux

By . DefiSports Samedi 04 Mai 2019 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

L’Association mauricienne de boxe met les bouchées doubles dans le cadre de la préparation de ses pugilistes pour les Jeux des Îles de l’océan Indien. Louis Fleurot (-52 kg), Damien Hellene (-60 kg), Richarno Colin (-64 kg), Merven Clair (-69kg), Jean-Luc Rosalba (-75 kg) et Cédric Olivier (-91 kg) seront en action à la St-Petersbury Governor Cup qui débute lundi en Russie.

La partie ne s’annonce pas de tout repos pour les locaux en terre russe. Cette compétition réunira des boxeurs du pays hôte et de l’Europe. « Ce sera du lourd. Ce genre de frottement de haut niveau sera très bénéfique pour nos pugilistes », déclare Indiren Ramsamy, président de l’Association mauricienne de boxe.

Dans la foulée, il devait souligner que l’AMB ne lésine pas sur les moyens pour que les boxeurs bénéficient d’une préparation adéquate.

Après la Russie, destination l’Inde. Six Mauriciens participeront à un tournoi dans la Grande Péninsule et enchaîneront avec un camp d’entrainement de deux semaines où ils seront rejoints par huit autres boxeurs.

Sur les 14 boxeurs présélectionnés seulement 10 seront retenus pour le rendez-vous indianocéanique. L’AMB finalisera sa sélection à la fin du mois de mai.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019