Championnat Junior (Demi-finale) : Petite-Rivière-Noire en position de force

By Gangaram Mercredi 11 Juillet 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Place à la première demi-finale du championnat junior, ce mercredi 11 juillet 2018, à 16 heures, sur le terrain de la Mauritius Football Association (MFA) à Trianon. Petite-Rivière-Noire FC s’opposera à La Cure Sylvester FC. Championne en titre, la formation de l’ouest est favorite pour ce duel. Lors des neufs journées disputées, Petite-Rivière-Noire FC a largement dominé les débats tout en restant invaincu, terminant en tête du classement. Seuls les quatre premiers ont obtenu leur qualification pour le dernier carré.

La Cure Sylvester FC a, pour sa part, terminé quatrième au classement avec 15 points. C’est lors de l’ultime journée, le week-end dernier, que les Sylvesters ont décroché leur billet aux dépens de Roche-Bois Bolton City, grâce à une meilleure différence en confrontation direct.

L’autre demi-finale est prévue jeudi entre le deuxième, ASPL 2000, et Cercle de Joachim, le troisième. Un duel où tout peut arriver, vu que les deux équipes viendront avec une seule idée en tête : la gagne. Le coup d’envoi sera donné à 16 heures sur le terrain de la MFA.

Programme

MFA Astro Turf

Mercredi 11 juillet (16 heures)

Petite-Rivière-Noire FC vs La Cure Sylvester FC

Jeudi 12 juillet (16 heures)

ASPL 2000 vs Cercle de Joachim

Cela peut vous intéresser