Jessika Rosun aura l’occasion de prendre ses repères.

Championnats d’Afrique Australe : un bon test pour les Jeux des îles

By Ashfaq Muhamodsaroar Jeudi 27 Juin 2019 Athlétisme O commentaire 0 views

Les Championnats d’Afrique Australe se tiendront à Bambous les 5 et 6 juillet prochain. La majorité des athlètes mauriciens sélectionnés pour les Jeux des Îles de l’océan Indien 2019 (19-28 juillet à Maurice) participeront à cette compétition.

La sélection mauricienne pour les Championnats d’Afrique Australe (5-6 juillet), qui auront lieu au stade Germain Commarmond, à Bambous, a été finalisée. Maurice comptera sur 47 athlètes chez les messieurs et 20 en féminin. Cette compétition servira de répétition pour les Jeux des Îles de l’océan Indien (JIOI) qui auront lieu à Maurice du 19 au 28 juillet prochain.

Cette compétition sera le dernier test pour les athlètes Mauriciens qui participeront à la compétition indianocéanique. Des invitations ont été lancés à 12 pays pour ces Championnats d’Afrique Australe à savoir le Botswana, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, le Swaziland, le Lésotho, le Malawi, la Zambie, la Namibie, le Mozambique, Madagascar, les Seychelles et les Comores.

Ainsi, les athlètes Mauriciens auront l’occasion de retrouver certains des adversaires qu’ils affronteront lors des JIOI 2019. Quant à la Mauritius Athletics Association, elle profitera de cette compétition pour effectuer les derniers réglages  tant au niveau de la sélection que sur le plan organisationnel pour les Jeux des îles.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019