Damien Hellène a pris la porte de sortie.

Championnats du monde des Jeunes : Hellène éliminé en huitièmes

By Esmyot Samedi 25 Aout 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Désillusion pour le jeune boxeur Damien Hellène qui a pris la porte de sortie après sa défaite vendredi dans le cadre des Championnats du monde des Jeunes qui se déroulent actuellement en Bulgarie.

Damien Hellène était le premier en action lors de cette journée de compétition à Budapest. Hellène avait bénéficié d’un bye et était même considéré comme étant une tête de série et l’un des favoris de la compétition chez les moins de 56 kg.

Le pugiliste mauricien n’a pas fait long feu. Il a été battu sèchement (4-1) par l’Iranien Daniyal Shahbaksh. Ce dernier avait disposé de l’Américain Jeremy Adorno lors du tour précédent. Dylan Antalika (-75kg) était en action face à l’Arménien Rafayel Hovhannisyan tard dans la soirée de vendredi.

Damien Hellène et Dylan Antalika avaient, tous deux, décroché la médaille lors des Jeux africains de la Jeunesse, en juillet. Ils sont en Bulgarie en compagnie du directeur technique national, Roberto Ibanez Chavez, depuis le 10 août. Et, ils avaient participé à un stage de préparation avant le début de la compétition.

Cela peut vous intéresser