Patrick Berger (à dr.) félicitant Ian Rush après avoir marqué.

Clash Of Titans : Manchester United dompte Liverpool au FootFive de Flacq

By Loïc Gangaram Lundi 26 Novembre 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Les anciennes gloires de Manchester United et de Liverpool ont fait le show dimanche au FootFive de Flacq, dans le cadre d’un match de Gala. Emmenés par Wes Brown et Quinton Fortune, les Diables rouges se sont imposés sur le score de quatre buts à trois, face aux Ian Rush, Patrick Berger et Vladimir Smicer.

Le public mauricien a été conquis. Dimanche au FootFive de Flacq, ils ont pu voir à l’œuvre les anciens joueurs de Manchester United et de Liverpool, lors d’un match de Gala. Wes Brown et Quinton Fortune pour les Diables rouges ont affronté les Ian Rush, Patrick Berger et Vladimir Smicer. Aidé de quelques éléments mauriciens, Manchester United est sortie gagnante de ce match sur le score de quatre buts à trois malgré le doublé de Ian Rush lors de la rencontre.

L’ancien pensionnaire d’Old Trafford, Quinton Fortune salue cette initiative de S&D Hospitality. « C’était un très beau match. Les supporteurs ont assuré l’ambiance. En tant qu’ambassadeur de Manchester United, je suis très content d’avoir pu faire plaisir à aux fans mauriciens », indique le Sud-Africain.

Lors de la journée, les légendes de Manchester United et de Liverpool se sont également frotté au représentant mauricien, Blackstar 91. Vainqueur du tournoi FootFive face à Polar Futsal (7-1), Blackstar 91 n’a pas fait de cadeau aux visiteurs enregistrant deux victoires. Face aux Mancuniens, les Mauriciens se sont imposés par trois buts à deux avec un doublé de Wes Brown. Les Reds se sont fait laminer, perdant le match sur le score sans appel de cinq buts à zéro.

Cette journée a également fait des heureux. Les Mauriciens ont pu se faire prendre en photo avec les légendes, qui n’ont pas hésité à signer des autographes.

Aly Sobrattee : « Un moment exceptionnel »

Trois Mauriciens à savoir Aurélien François, Pravesh Ramsamy et Aly Haydar Sobrattee avaient été  sélectionnés pour jouer aux côtés des légendes dimanche. À l’issue de la journée, ils étaient aux anges. « C’est un moment exceptionnel. Je suis content d’avoir pu évoluer dans la même équipe que Wes Brown et Quinton Fortune pour défier les Ian Rush, Patrick Berger et Vladimir Smicer. J’espère que ce ne sera pas la dernière fois et c’est une énorme fierté pour l’île Maurice », précise Aly Sobrattee.

Vladimir Smicer : « Liverpool est la seule équipe qui peut arrêter City »

L’ancienne gloire de Liverpool, Vladimir Smicer a livré ses impressions sur le début de saison des Reds en Premier League. Invaincu, il est confiant que cette année sera la bonne. « Le champion en titre, Manchester City est très fort. Toujours invaincu, Liverpool est la seule équipe qui peut arrêter City. On ne va rien lâcher. Tous les fans des Reds veulent nous voir remporter le championnat. »

Wes Brown : « Ce sera une saison difficile pour United »

L’ex-défenseur, Wes Brown est conscient que la saison est difficile pour les mancuniens, qui a enregistré un très mauvais début de saison, mais il estime que c’est encore tôt.

« J’étais déçu par le résultat de samedi avec le nul à domicile face à Crystal Palace. Ce sera une saison difficile pour United, mais il est encore tôt. Manchester United est une grande équipe et on va rebondir. C’est une mauvaise passe ».

Une réplique de la Champions League

Le public a eu la chance dimanche de se faire photographier avec une réplique de la Champions League qu’a apportée Ian Rush durant sa visite à Maurice. Petits et grands ne sont pas privés pour immortaliser ce moment.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019