Le stage des locaux sera entrecoupé par des rencontres amicales.

Club M – Stage en Afrique du Sud : en route pour les derniers réglages

By Loïc Gangaram Jeudi 27 Juin 2019 Football , Football International , O commentaire 0 views

Les 22 présélectionnés du Club M s’envolent pour l’Afrique du Sud ce jeudi pour un camp d’entraînement d’une dizaine de jours. Au programme : des matchs amicaux en haute altitude.

C’est à 1 753m d’altitude que les joueurs d’Akbar Patel effectueront les derniers réglages pour attaquer sereinement le rendez-vous indianocéanique, qui aura lieu du 19 au 28 juillet à Maurice. Comme ce fut le cas en 2003 et en 2011, le sélectionneur Akbar Patel a une nouvelle fois décidé de prendre les quartiers à Johannesburg pour que ses joueurs puissent tirer profit de l’altitude de la ville sud-africaine.

Les 22 présélectionnés ont été convoqués pour ce dernier stage qui sera crucial pour la constitution de la sélection pour les Jeux des îles. Akbar Patel procédera à une dernière évaluation des joueurs avant de finaliser sa liste.

Les joueurs disputeront des matchs amicaux face aux clubs sud-africains. Pour l’heure, deux équipes ont confirmé, mais les dates des rencontres n’ont pas encore été finalisées. « Nous avons prévu de jouer quatre matchs durant le stage. Les joueurs devront profiter au maximum de ces frottements face à des équipes sud-africaines d’un très bon niveau. Car, cela les aideront à se renforcir physiquement mais aussi bien mentalement », déclare le technicien Akbar Patel.

Les 22 joueurs qui effectueront ce déplacement sont :  Kevin Jean-Louis, Christopher Caserne, Marco Dorza, Jonathan Spéville, Emmanuel Vincent, Sylvain Jubeau, Walter St Martin, Fabrice Augustin, Kerlson Agathe, Adrien François, Jason Selmour, Luther Rose, Désiré Patate, Didier L’Enflé, Mervyn Jocelyn, Kevin Perticots, Adrien Botlar, Stéphan Nabab, Ashley Nazira, Francis Rasolofonirina, Fabrice Brasse et Clarel Jackson.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019