Adel Langue (en rouge) et ses coéquipiers avaient terminé troisième dans la phase de poule en 2017.

COSAFA Castle Cup 2018 : groupe relevé pour le Club M

By Gangaram Jeudi 19 Avril 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

La sélection mauricienne est tombée dans un groupe assez relevé lors du tirage au sort de la COSAFA Cup 2018 qui se tiendra du 27 mai au 9 juin en Afrique du Sud dans la province de Limpopo.

L’Angola, le Botswana et le Malawi seront les adversaires du Club M dans le groupe B. Le tirage au sort s’est tenu mercredi à Johannesbourg au siège du ‘Council of Southern Africa Football Associations (COSAFA)’. Les Mauriciens retrouvent donc l’Angola et le Malawi avec lesquels ils étaient dans le groupe A lors de la précédente édition.

Maurice tentera de mieux faire que lors de l’édition 2017 où il avait enregistré une défaite et deux matchs nuls dans la phase de poule. De plus, le secteur offensif devra également revoir sa copie pour espérer se qualifier pour les quarts de finale. L’année dernière, l’attaque mauricienne n’avait pu inscrire qu’un seul but lors de ses trois matchs.

Dans le groupe A, on retrouvera le Mozambique, Madagascar, les Comores et les Seychelles. Il est à noter que le premier de chaque groupe accédera aux quarts de finale. Celui du groupe A aura comme adversaire le champion en titre, le Zimbabwe, alors que celui du groupe B affrontera le pays hôte.

Les autres quarts de finale mettront aux prises la Zambie, la Namibie et le Lesotho face au Swaziland.

Cela peut vous intéresser