L’entraîneur de l’ASPL 2000 optera la bonne stratégie pour contrer l’assaut malgache.

Coupe de la CAF 2018 : ASPL 2000 v Fosa Juniors, ce mercredi à 15h30 - Kawata : «Marquer le plus de buts possible à l’aller»

By Gangaram Mercredi 07 Mars 2018 Football , Football International , O commentaire 0 views

L’ASPL 2000  affronte les Malgaches  de Fosa Juniors FC  ce mercredi  à partir de 15h30 au stade George V  à Curepipe comptant pour le match aller du tour préliminaire 2 de la Coupe de la Confédération africaine de football.  Le club de la capitale veut prendre l’avantage à domicile.

Les Portlouisiens veulent se mettre à l’abri dès le match aller.  Pour cela, ils devront faire le gros du boulot dès ce mercredi afin de ne pas se mettre dans une situation compliquée pour le match retour prévu le dimanche 18 mars dans la Grande Ile. « C’est une rencontre capitale dans cette double confrontation. Nous jouons à domicile  et il nous faut marquer le plus de buts possible pour prendre une option sur la qualification avant le match retour à Madagascar » déclare l’entraîneur  français Kofi Kawata.

Toutefois, Joevani Vincent et ses coéquipiers devront se méfier des Malgaches, tombeurs des Kenyans de l’AFC Leopards au tour précédent.

Ce duel sera arbitré par un quatuor  Djiboutiens composé de Bilal Abdallah Ismael, Salah Abdi Mohamed, Liban Abdoul Razack Ahmed et Saddam Houssein Mansour.

Cela peut vous intéresser