Le Mauricien Adrien Botlar misera sur sa vitesse.

Coupe de la CAF : opération ‘remontada’ pour ASPL 2000

By Gangaram Samedi 17 Mars 2018 Football , Football International , O commentaire 0 views

Après sa défaite à aller (2-0) face à Fosa Juniors FC au stade George V, ASPL 2000 est dans l’obligation de remonter un écart de buts écarts pour se qualifier. Pour y parvenir, ils ont 90 minutes dimanche lors du match retour au Stade Rabemananjara à 15h30 (heure locale).

Malgré les deux buts d'écart qui séparent ASPL 2000 et Fosa Juniors FC, Kofi Kawata croit toujours en la qualification. Le technicien portlouisien espère une ‘remontada’ de son équipe dimanche pour passer au prochain tour. « Tout est encore possible. Nous allons jouer le coup à fond. Faudra les surprendre dès les premières minutes pour les faire douter. Le premier but de la rencontre sera déterminant. Il faudra éviter d’encaisser de but pour ne pas briser nos espoirs de qualification. Mes joueurs ont tout à gagner et rien à perdre. On croit en notre qualification » précise Kofi Kawata, entraîneur d’ASPL 2000.

Au match aller, les Nordistes avaient connu beaucoup de difficultés dans le jeu. Le capitaine de Fosa Juniors FC, Hayna Andrianarimanana véritable plaque tournante de son équipe a donné le tournis à la défense portlouisienne. Ce dernier s’est signalé en inscrivant les deux buts de la rencontre. Kofi Kawata espère que son équipe ne fera pas  les mêmes erreurs
qu’à l’aller. « Nos erreurs collectifs nous ont couté le match aller. Il faut être plus sérieux dans le jeu pour ne pas subir les attaques malgaches » indique le technicien portlouisien.

Vincent suspendu. Lim, David et Kohou incertains

Le Français d’origine congolaise, Kofi Kawata se retrouve face à un véritable casse-tête. Son capitaine, Joevani Vincent étant suspendu n’est pas éligible pour le match retour. De plus, David Lim, blessé,  est incertain alors que Jérémie David et Fabrice Kohou qui reviennent de blessure pourraient ne pas être prêts  pour disputer le match.

Cela peut vous intéresser