Les Portlouisiens ont été fébriles face aux Malgaches de Fosa Juniors FC.

Coupe de la CAF : pas de ‘remontada’ pour ASPL 2000

By Gangaram Lundi 19 Mars 2018 Football , Football International , O commentaire 0 views

Le club de la capitale, ASPL 2000 est éliminé de la coupe de la confédération africaine de football. Les Portlouisiens se sont une nouvelle fois inclinés devant Fosa Juniors FC (1-0) au stade Rabemananjara à Madagascar. Au score combiné, les Malgaches l’emportent (3-0) après leur succès au match aller (2-0).

En quête d’exploit à Madagascar, ASPL 2000 n’a pu faire la différence face à l'organisation parfaite de Fosa Juniors FC et n'est jamais parvenu à faire douter les Malgaches sur ses terres. C’était lors du match retour du tour préliminaire 2 de la coupe de la confédération africaine de football (CAF). En premier mi-temps, les protégés de Bob Kootwijk ont géré leur avance de deux buts. Le score était alors de zéro à zéro. À ce moment de la rencontre, la mission des Portlouisiens était toujours la même : inscrire deux buts pour revenir à égalité dans cette double confrontation.

Au retour des vestiaires, Hayna Andrianarimanana et ses coéquipiers ont mis les bouchées doubles. Ils ont été récompensés de leurs efforts à la 63e minute, grâce à un but de leur attaquant Jean Yves. Les Portlouisiens ont, par la suite, tenté de réduire la marque, mais se sont montrés  maladroits devant le portier malgache. Tous les espoirs de l’ASPL 2000 sont ainsi brisés. Le score resta inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Au score combiné, les Malgaches comptent un avantage de trois buts sur ASPL 2000 après avoir remporté le match aller (2-0) au stade George V le mercredi 7 mars.

Cela peut vous intéresser