Aurélie Halbwachs-Lincoln, Alexandre Mayer, Christopher et Gregory Lagane.

Cyclisme — CLM Individuel : les coureurs mauriciens dans le vif du sujet

By Gangaram Mardi 10 Avril 2018 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

La compétition en cyclisme débute ce mercredi avec le contre-la-montre individuel. Quatre des six coureurs mauriciens engagés aux Jeux du Commonwealth seront en action.

Les regards seront braqués sur Aurélie Halbwachs-Lincoln en féminin qui aura à couvrir une distance de 25,5 km. Celle-ci espère réaliser une meilleure performance que sa 19e place, il y a quatre ans à Glasgow, en Écosse. « La concurrence sera rude face aux grosses pointures mondiales. Je vais faire de mon mieux pour avoir un meilleur classement.  Ce sera peut-être ma dernière à ce niveau », laisse entendre la capitaine de l’équipe féminine mauricienne. Elle s’élancera en 12e position aux alentours de 9 heures (heure mauricienne).

En masculin, Grégory Lagane, Christopher Lagane et Alexandre Mayer seront en selle mercredi. Ils seront au total 166 coureurs au départ pour boucler la distance de 38,5 km.

Christopher Lagane sera le premier mauricien (17e position) en action suivi de son frère Grégory Lagane (24e) et d’Alexandre Mayer (50e).

Les Mauriciens seront de nouveau en action, le samedi 14 avril, lors de la course en ligne. Absent du contre-la-montre individuel, Kimberley Le Court de Billot et Dylan Redy seront de la partie samedi.

Cela peut vous intéresser