Le public pourra jouer gratuitement pour remporter des prix alléchants.

Defigoal.mu : Microsite et un concours de pronostics pour la Coupe du monde

By DefiSports Mardi 05 Juin 2018 Football , Football International , O commentaire 0 views

Le Défi Media Group lance ce mercredi 6 juin un microsite ‘defigoal.mu’ en marge de la Coupe du monde de football 2018 qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Les amoureux du ballon rond auront la possibilité, à travers ‘defigoal.mu’, de prédire les résultats des matchs du mondial et remporter de fabuleux cadeaux, qui seront communiqués dans les prochains jours. 

Pour participer au concours, les intéressés doivent s’inscrire sur le microsite. Ensuite, chaque jour de match, ils pourront prédire les résultats de la journée et ce jusqu’au coup d’envoi de la rencontre. Un résultat exact rapportera 10 points. Si le score n’est pas exact, mais que le participant a correctement prédit le gagnant de la rencontre, il empochera 6 points. Prédire un match nul sans avoir donné le bon score rapporte 4 points.

La compétition sous ce format prendra fin après les demi-finales. Les cinq premiers au classement, qui recevront chacun un cadeau, seront ensuite invités sur un plateau en direct organisé par Le Défi Media Group, pour la finale à la municipalité de Quatre-Bornes, le 15 juillet. Ce jour-là, ils seront appelés à prédire le score de la finale. Le gagnant remportera le prix vedette de ce concours. Rendez-vous donc sur defigoal.mu.

Cela peut vous intéresser