La FMN n’attendra plus Milos Nenad.

Directeur technique national : la Fédération fait une croix sur Nenad

By Esmyot Samedi 19 Mai 2018 Sports individuels , Natation , O commentaire 0 views

La Fédération mauricienne de natation n’insistera pas pour avoir une réponse de Milos Nenad qui a été accepté en tant que directeur technique national (DTN) par les autorités mauriciennes depuis trois semaines. Le processus pour recruter un autre technicien a donc été enclenché.

Passer à autre chose. L’entraîneur serbe de 62 ans, pressenti pour être le prochain directeur technique de la Fédération mauricienne de natation (FMN) n’a toujours pas donné de réponse suite à sa nomination. « On a tenté par tous les moyens possibles de rentrer en contact avec Milos Nenad. Même son employeur actuel ne sait pas où il se trouve. On n’’insistera pas », dit Harold Lai.

Le président de la FMN nous dit que Milos Nenad avait donné son accord de principe. « Il m’avait demandé en début d’année si c’était certain qu’il aurait le job. Je lui avais répondu que sa candidature avait été acceptée et qu’il faudra attendre la fin des démarches administratives. Mais que cela prendrait du temps. On n’a pas de nouvelles de lui depuis qu’on a eu la confirmation des autorités mauriciennes », dit Harold Lai.

La FMN a déjà enclenché la machinerie pour embaucher un autre technicien avec un nouvel appel à candidatures. « Le processus prendra le temps qu’il faudra. Le système actuel marche bien depuis janvier avec les nageurs qui s’entraînent dans leurs clubs, et l’ex-DTN Ben Hiddlestone entraîne quatre de nos meilleurs nageurs, dont Bradley Vincent et Mathieu Marquet à SPARC. Nous aurons besoin d’un directeur pour la formation et pour nous aider à emmener la natation mauricienne vers un nouveau palier », assure Harold Lai.

Cela peut vous intéresser