Le Serbe ne donne plus signe de vie à la FMN.

DTN : Nenad injoignable, la Fédération cherche ailleurs

By Esmyot Samedi 12 Mai 2018 Sports individuels , Natation , O commentaire 0 views

La Fédération mauricienne de natation (FMN) est toujours sans nouvelle de Milos Nenad qui a obtenu le feu vert des autorités pour exercer comme Directeur technique national. La FMN attendra encore une semaine avant de penser à trouver un autre technicien.  

Harold Lai, président de la Fédération mauricienne de natation (FMN), a tenté par tous les moyens d’entrer en contact avec Milos Nenad.  L’entraîneur Serbe de 62 ans, pressenti pour être le prochain DTN de la natation, n’a pas donné signe de vie depuis que les autorités mauriciennes ont approuvé les papiers pour son embauche.

« Il m’avait demandé si c’était certain qu’il aurait le job en début d’année. Je lui avais dit que sa candidature avait été acceptée et qu’il faudra attendre la fin des démarches administratives. Mais, voilà, cela a pris du temps et il ne répond plus à nos appels et courriels », dit Harold Lai.

Le président de la FMN confie qu’il attendra encore une semaine avant d’enclencher le plan B qui est de recommencer tout le processus de sélection pour ce poste. « Le système actuel marche bien depuis janvier avec les nageurs qui s’entraînent dans leurs clubs. Nous avons la chance d’avoir d’excellents entraîneurs dans ces clubs et l’ex-DTN Ben Hiddlestone s’occupe de quatre de nos meilleurs nageurs à SPARC. Nous avons eu d’excellents résultats aux Jeux du Commonwealth et lors des Championnats nationaux d’hiver. Ce sont des dispositions temporaires en attendant l’embauche d’un nouveau DTN», assure Harold Lai.

Cela peut vous intéresser