Jérôme Caprice évolue en Irlande.

EA Race Walking Permit Meeting : Caprice améliore le record national de 50km marche

By Loïc Gangaram Mardi 26 Mars 2019 Athlétisme O commentaire 0 views

Engagé au EA Race Walking Permit Meeting en Slovaquie samedi, Jérôme Caprice, 36 ans, a pris la 21e place et dans la foulée amélioré son record national de 50 km, datant de sept ans.

Le Mauricien a réalisé un chrono de 4 :13’41 sur la distance soit 8 minutes et 58 secondes de moins que l’ancienne marque (4h22’49) réalisée en 2012 lors de la Coupe du monde de marche en Russie. Il a terminé la compétition à la 21e place samedi. Caprice qui évolue au sein de Dundrum South Dublin Athletic Club se dit très satisfait de sa performance. « Je suis très content de réaliser un bon 50km après sept ans. Les conditions de courses étaient assez difficiles avec la chaleur. Ce qui d’ailleurs explique le nombre d’abandons. J’ai tenu bon jusqu’à l’arrivée. », confie le marcheur.

La victoire est revenue au Norvégien, Havard Haukenes avec un chrono de 3 :42’50. Jérôme Caprice a dans le viseur les Jeux des îles de l’océan Indien prévus en juillet prochain à Maurice et les Jeux Africains qui se tiendront en septembre au Maroc.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019