Le sprinteur poursuit sa préparation en vue des Jeux des Îles à Maurice.

En Suisse : Degrace réalise les minima pour les Jeux d’Afrique

By . DefiSports Mardi 28 Mai 2019 Athlétisme O commentaire 0 views

Le sprinteur Jean-Yann Degrace est dans de bonne disposition à l’approche des Jeux des Îles de l’océan Indien. Outre le doublé réalisé au 100m et 200m lors des Championnats Départementaux, dimanche en Suisse, le Mauricien a dans la foulée réalisé les minima sur le demi-tour de piste pour les Jeux d’Afrique prévus en août prochain à Rabat au Maroc.

Grâce à une performance de 21’’14 sur 200m, Jean-Yann Degrace décroche l’or et s’offre dans la foulée son billet pour le rendez-vous marocain. Les minima A est de 21’’24.   Nevin Dobmann (22’’82) et Florian Blanc (23’’15) ont complété le podium.

Également engagé, sur la distance reine, le Mauricien s’est facilement imposé avec un chrono de 10’’57. Il devance Stephane Ngo Liboum (11''27)et Leo Delale (11''32) respectivement.

« Je suis amplement satisfait de mes performances.  La préparation pour les Jeux des Îles se passe bien. Je me mets déjà en condition de compétition.  Je vais enchaîner les meetings jusqu’à mon départ pour Maurice prévu pour fin juin », déclare le sprinteur.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019