Shehzad Soorabally utilisera sa BMW E30 pour la finale.

Finale - Red Bull Car Park Drift 2018 : Soorabally à l’assaut du Liban

By . DefiSports Jeudi 20 Septembre 2018 Auto Moto O commentaire 0 views

Le pilote mauricien Shehzad Soorabally a posé ses valises mardi au Liban dans le cadre de la finale internationale du Red Bull Car Park Drift 2018 prévue le dimanche 23 septembre à Beyrouth.

En attendant dimanche, le vainqueur de l’épreuve mauricienne Red Bull Car Park Drift effectue les derniers réglages. La tâche de Shehzad Soorabally ne s’annonce pas de tout repos en terre libanaise. Il sera opposé aux meilleurs pilotes d’une quinzaine de pays lors de cette phase finale. Il espère réaliser une meilleure prestation que lors de l’édition 2017.

Au Koweït, le pilote mauricien avait utilisé une voiture de location, cette fois-ci il évoluera dans sa propre voiture, une BMW E30.

Soorabally participe à sa deuxième finale consécutive du Red Bull Car Park Drift. Il a obtenu sa qualification après avoir remporté l’épreuve mauricienne le 28 juillet dernier sur le parking de United Docks au Caudan à Port-Louis. Il avait conservé son titre, acquis l’année dernière, en devançant au classement final Emmanuel d’Hotman et Jaisan Newaj respectivement.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019